mardi 9 décembre 2008

biscuits au sucre


Quoi de mieux pour occuper ses enfants une bonne partie de la journée, que de les faire décorer des biscuits à l'emporte pièce. Voici ma recette:

3 tasses de farine
2 c. à thé de poudre à pâte
1/4 c. à thé de sel
3/4 tasse de beurre ou margarine ou un mélange des deux
3/4 tasse de sucre
1 oeuf
1/4 tasse de crème sure
2 c. à thé de vanille

Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol.
Dans un grand bol, battre en crème le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf, la crème sure et la vanille et continuer de mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse.
Ajouter la farine en 3 fois. Bien mélanger après chaque ajout.
Emballer la pâte dans une pellicule plastique et réfrigéré 1 heure.
Rouler la pâte sur une surface enfariné à une épaisseur de 0.5cm. Couper les biscuits a l'emporte-pièce et cuire 10 minutes à 350F.
Laisser vos moustiques les décorer.

J'aime beaucoup cette pâte, je la trouve facile a travailler.

Source: Today's parent

1 commentaire:

hada_f a dit…

Je suis justement en train de chercher des recette pour faire des biscuits à l'emporte-pièce. Je veux pas faire de traditionnels biscuits au sucre ou au pain d'épice. Je crois que j'ai trouvé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...