lundi 28 mai 2012

Menu de la semaine

encore un weekend de ouf! Vendredi relax, mais samedi, choupinette avait un anniversaire et nous recevions des amis pour le souper puis dimanche, épicerie pour papa et fiston et MIXMANIA pour choupinette et maman!!! Woohoo :-) Bon ok, je suis sourde depuis (imaginez plus de 1000 petites filles qui hurlent pendant plus d'une heure!), mais choupinette était TELLEMENT heureuse! Les étoiles dans ses yeux, valait le coup :-) Et j'ai vu aussi Ricardo (woohoo, alors tout le monde est content)

Sinon, petite semaine, les enfants et papa ont congés vendredi et on n'a plus de cours alors le soir après l'école on peut aller au parc ou faire du vélo dans la ruelle avec les amis. La semaine dernière j'ai eu un entrevue pour un emploi et maintenant on se croise les doigts (et les orteils), je devrais avoir une réponse d'ici 2 à 3 semaines. :-S Stressant... Si j'ai le poste, on devra par contre, annulés nos vacances :-( Mais c'est un mal pour un bien.

Comme il fait chaud, j'ai fait une "batch" de thé glacée à la menthe et aux pommes. Tout le monde s'est régalé, même bébé :-)

Menu, plusieurs nouvelles recettes:
déjeuner:
pain
céréales
bagels
pancakes

souper:
filet porc mariner + pomme de terre en papillote + salade concombres et tomates
rigatonis aux saucisses, épinards et tomates
tex-mex shepperd's pie
pains aux légumineuses + haricots verts + purée
faux poulet frit + riz + brocoli
pain de viande de ma grand-mère

desserts et collations:
brownie chocolat et beurre d'arachide de tournesol
popsicles hawaiien
smoothies pina colada
biscuits clin d'oeil

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...