lundi 11 juin 2012

Menu de la semaine

Dernière semaine de maman à la maison... Dire que je suis sur les nerfs serait un euphémisme! Je CAPOTE! Pourtant, papa sera à la maison pour les 5 premières, ce qui facilitera mon "intégration" :-) Mais même avec ça, je suis un vrai paquet de nerfs. En plus, je dois m'acheter 2 ou 3 nouveaux morceaux de vêtements pour le travail. Alors jeudi, shopping time!!! ;-)
En plus j'ai un gros weekend en avant de moi! Vendredi, je fais la marche pour le Relais pour la vie avec ma cousine et nos filles puis samedi, j'ai un souper pour les 30 ans de ma soeur. Et dimanche je stresse!!! :-)
Choupinette a encore des leçons cette semaine! Les enfants sont épuisés. Le matin, on a toutes misères du monde à les lever. Et ils pleurent pour un oui ou un non. L'enfer!
Le weekend dernier, on a eu notre vente de garage à l'école des enfants et nous avons ramasser un gros 100$ :-) On a aussi acheter un humidificateur pour la chambre des enfants, un casque de Star Wars à 1$ pour fiston et un jeu de Rummy. Donc, en fait, on aurait ramasser plus, mais bon!!! On a passer une belle journée avec des voisins et ami et terminer la journée par un souper pizza. Etce 100$ va dans le "fond Disney" :-)

Au menu:
Déjeuner:
toast
céréales froides
biscuits déjeuners
muffins X (probablement carottes)

Souper:
salade de pâtes
tacos dans une casserole
pizza roulé (pour ma marche)
pain aux légumineuse + riz + brocoli
pâtes bolognese
brochettes de poulet au bacon + brocoli + riz blanc

Desserts et collations:
pièces de granola au chocolat sans cuissson
pouding au riz
bouchés aux carottes et aux dattes

3 commentaires:

Annva a dit…

Pour le linge de travail, H&M ont des trucs chouettes pour pas cher... je me suis acheté une robe a 19.99$ la semaine dernière et je la porte au bureau

Smart Set aussi a des trucs biens et pas cher!

Tu nous donnera ton feedback lundi soir!

malm a dit…

humm H&M j'ai un peu de difficulté a rentrer dedans et pourtant, j'ai pas besoin de m'habiller dans les grandes tailles! Je pensais aller chez Smart Set, Old Navy (ils ont des petites robes...) et San Francisco.
C'est certain que je ais vous tenir au courant... Je suis tellement nerveuse...

Annva a dit…

ALORS?????? Ce premier jour c'était comment?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...